Logo
Réservez Demande
  • Tschuggen Grand Hotel_Zimmer 2
  • Tschuggen Grand Hotel_Zimmer 3
  • Tschuggen Grand Hotel_Zimmer 4
  • Tschuggen Grand Hotel_Zimmer 5
  • Tschuggen Grand Hotel_Zimmer 1
  • Tschuggen Grand Hotel_Zimmer 6
  • Tschuggen Grand Hotel_Zimmer 7

Réservation Garantie meilleurs prix

Titolo per booking in mobile del gruppo

Demande

Bon à savoir

Mesures COVID-19

Mesures de sécurité dans nos hôtels

Afin d’éviter la poursuite de la propagation du Covid-19 et le danger de contamination, et pour que vous vous sentiez à l’aise dans nos hôtels, nous respectons certaines mesures conformément à l’Office fédéral de la santé publique. Nous souhaitons déjà vous en informer avant votre arrivée. Si, 10 jours avant votre arrivée, vous ne vous sentiez pas bien ou souffriez des symptômes aigus suivants – toux, maux de gorge, détresse respiratoire avec ou sans fièvre, fébrilité, perte du goût et/ou douleurs articulaires – nous vous prions de contacter votre médecin de famille et de renoncer à votre séjour. Nous reportons volontiers votre réservation à une date ultérieure. Veuillez prendre contact par téléphone avec notre service de réservation.

Possibilités de test sur place

Si vous aviez besoin d’un test PCR ou d’un test antigène actuel pour le voyage de retour ou rentrer dans votre pays, nous vous assistons volontiers à l’organiser avec nos partenaires médicaux sur place.

Veuillez contacter aussi tôt que possible la réception de notre hôtel afin que nous puissions vous aider à temps avant votre départ.

Vous trouverez ici davantage d’informations sur les mesures et l’aide

https://tschuggen.ch/en/covid-19

Dispositions de réservation

Garantie de réservation

Après réception de la confirmation de réservation du Tschuggen Grand Hotel, nous vous prions de la confirmer en retour en nous indiquant les détails de votre carte de crédit.

Conditions de garantie et d’annulation

Veuillez noter que nous avons besoin des détails de votre carte de crédit pour confirmer la réservation. Vous pouvez être assuré que nous ne débiterons pas votre carte de crédit. Elle sert uniquement de garantie pour votre réservation jusqu’à ce que l’acompte ait été versé sur notre compte.

  • Durant la saison d’hiver, la garantie est nécessaire jusqu’à 15 jours avant l’arrivée.
  • Durant la saison d’été, la garantie est nécessaire jusqu’à 3 jours avant l’arrivée.
  • Des conditions de garantie spéciales s’appliquent à la période des fêtes.

Noël/Nouvel An

Les réservations de la Saint-Sylvestre sont soumises à un séjour minimum de 7 nuitées. Durant la période des fêtes du 21 décembre 2021 au 2 janvier 2022, les tarifs spéciaux de haute saison s’appliquent exclusivement. Un acompte à hauteur de 100% de l’arrangement doit être versé pour les réservations durant la période des fêtes. Le paiement doit être effectué dans les 60 jours précédant l’arrivée, sans quoi l’hôtel dispose librement des chambres. Votre réservation durant la période des fêtes peut être annulée sans frais jusqu’à 61 jours avant l’arrivée. En cas d’annulation à partir du 14e jour avant l’arrivée, nous facturons 100% du prix de l’arrangement réservé.

Vacances du 12 au 19 février 2022

Les réservations durant les vacances de février sont soumises à un séjour minimum de 5 nuitées. Votre réservation peut être annulée sans frais jusqu’à 22 jours avant l’arrivée. En cas d’annulation à partir du 21e jour, nous facturons 100% du prix total. Nous vous prions également de tenir compte du fait que le tarif de l’arrangement est également facturé à 100% si vous n’arrivez pas ou arrivez en retard, ou si vous repartez plus tôt.

Dispositions concernant les packs et les arrangements

L’hôtel se réserve le droit de prévoir un certain nombre de chambres pour les arrangements. Il peut ainsi arriver que plus aucune chambre ne soit disponible pour l’arrangement souhaité. Les prestations non utilisées ne peuvent pas être remboursées. L’hôtel décline toute responsabilité pour les prestations externes fournies par des tiers.

Conditions d’annulation

Conditions d’annulation liées au Covid-19

Si, après votre réservation définitive, au vu de la situation du Covid-19, le gouvernement suisse ou le gouvernement de votre pays d’origine interdit les voyages de votre pays d’origine vers la Suisse et vice-versa (interdictions de voyager, fermeture de frontières ou imposition d’un délai de quarantaine), vous pouvez annuler votre réservation sans frais. Si un acompte a été versé, ce dernier sera remboursé si vous le souhaitez ou converti en avoir pour de futurs séjours.

Si vous présentez des symptômes d’une affection respiratoire, nous vous prions de ne pas voyager et de vous mettre en contact téléphonique avec notre service de réservation.

Conditions d’annulation générales

S’il vous arrivait toutefois de devoir reporter ou annuler votre séjour, les conditions d’annulation suivantes sont en vigueur:

  • Votre réservation durant la saison d’hiver peut être annulée sans frais jusqu’à 15 jours avant l’arrivée. Passé ce délai, nous facturons 100% du prix total. Ceci vaut également si vous n’arrivez pas ou arrivez en retard ou repartez plus tôt.
  • Votre réservation durant la saison d’été peut être annulée sans frais jusqu’à 3 jours avant l’arrivée. Passé ce délai, nous facturons 100% du prix total. Ceci vaut également si vous n’arrivez pas où arrivez en retard ou repartez plus tôt.
  • Des conditions d’annulation spéciales s’appliquent à la période des fêtes.

Tschuggen Suite: veuillez tenir compte du fait qu’un acompte non remboursable de 20% du montant total doit être versé pour la réservation. Nous facturons 100% du tarif de l’arrachement si vous n’arrivez pas ou arrivez en retard ou si vous repartez plus tôt.

Les réservations de groupe sont soumises à des conditions de réservation et d’annulation spéciales.

Arrivée & départ

Votre chambre est disponible à partir de 15 heures le jour de votre arrivée et jusqu’à 12 heures le jour de votre départ.
Si vous arrivez plus tôt ou repartez plus tard, notre concierge et son équipe se chargent volontiers de vos bagages.

Vous trouverez ici davantage d’informations sur l’arrivée, la mobilité et le transfert

Dine around / demi-pension

En hiver, vous bénéficiez chaque soir d’un menu différent de cinq plats dans notre Grand Restaurant. Au The Basement Restaurant, vous pouvez choisir un menu à trois plats à la carte ou la valeur quotidienne de la demi-pension vous est facturée sur le prix du menu à partir de trois plats à La Brezza. Le midi, La Collina vous propose de choisir un menu de trois plats à la carte.

La demi-pension peut uniquement être réservée pour toute la durée du séjour et est facturée par personne et par jour (CHF 60 en été et CHF 70 en hiver). L’âge minimum prévu pour le dine around est de 12 ans. Nous facturons CHF 35 pour les enfants de 4 à 11 ans, qui peuvent choisir à partir du menu pour enfants.

Enfants & adolescents

Nous préparons avec plaisir nos canapés-lits pour vous à partir de la catégorie de chambre Junior Suite. Les lits supplémentaires sont également disponibles à partir de cette catégorie de chambre. Nous facturons CHF 155 par adulte supplémentaire et par nuit en été et CHF 200 par adulte supplémentaire et par nuit en hiver. Les enfants jusqu’à trois ans révolus sont logés gratuitement et nous mettons gratuitement à disposition un lit pour bébé dans chaque catégorie de chambre. Nous facturons CHF 70 par enfant et par nuit pour les enfants de 4 à 11 ans.

Accès des enfants & adolescents à l’espace bien-être

Sauna

Les enfants sont autorisés à accéder à l’espace sauna à partir de 16 ans. Les enfants plus jeunes n’y ont pas accès, même accompagnés des parents.

Studio de fitness

Les enfants sont autorisés à accéder au studio de fitness à partir de 16 ans. Les enfants à partir de 12 ans peuvent y accéder accompagnés d’un adulte.

Piscine

Les enfants sont autorisés à accéder à la piscine accompagnés d’un adulte.

Garde d’enfants

Vous trouverez ici des informations sur notre Kids Club, la garde d’enfants ainsi que les activités pour les familles et enfants. 

Chiens

Les chiens bien éduqués sont les bienvenus au Tschuggen Grand Hotel et ont accès au lobby, au Grand Salon, au bar, le midi au restaurant La Collina et uniquement le soir en hiver au restaurant The Basement. Nous facturons CHF 45 par chien et par nuit, sans la nourriture.

  • Friandise de bienvenue pour votre compagnon à quatre pattes 
  • Nous accueillons avec plaisir jusqu’à deux chiens par chambre
  • Couverture pour chien, afin qu’il puisse mieux dormir
  • Des écuelles pour l’eau et la nourriture sont disponibles dans la chambre
  • Sacs à déjections disponibles dans diverses toilettes pour chien Robidog sur le lieu de destination

Tenue vestimentaire

Vous devez vous sentir à l’aise chez nous. Une tenue sportive et élégante s’adaptera parfaitement à l’atmosphère qui fait tout le charme de notre établissement. Vous contribuez ainsi à une ambiance agréable.

Durant la période des fêtes, nous serons ravis d’accueillir les hommes dans notre Grand Restaurant en chemise et veste (aucun jeans). Pour la Saint-Sylvestre, la tenue vestimentaire est Black tie ou costume sombre et cravate. Dans nos autres restaurants, nous serons heureux de vous accueillir vêtu d’un style Smart Casual.

Parking

Des places de parking gratuites sont à la disposition de nos hôtes devant l’hôtel. Les places réservées dans le garage sont facturées CHF 30 par jour. L’hôtel décline toute responsabilité en cas de disparition ou d’endommagement de véhicules d’hôtes stationnés sur le site de l’hôtel ou qui y sont amenés ainsi que pour les objets laissés dans le véhicule, à moins que la disparition ou le dommage ait été causé de manière préméditée par l’hôtel ou dû à une négligence grossière de sa part.

Tabac

Tous les espaces publics ainsi que le Tschuggen Spa sont non-fumeurs. Prenez place dans notre Cigar Lounge calme pour savourer un cigare ou cigarillos de notre sélection cubaine et dominicaine. Bien entendu, accompagné du cognac, du rhum ou du brandy adapté.

Prix

Tous les prix sont indiqués en francs suisses.

Assurance annulation

Nous vous recommandons de conclure une assurance annulation afin de vous épargner les coûts inutiles. 

Tschuggen Hotel Group